Partagez | 
 

 Le domaine d'Astur : un territoire flagelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Déesse


◈ Messages : 69
◈ Points : 1688
◈ Date d'inscription : 18/11/2014
◈ Localisation : Quelque part, partout.

Feuille de personnage
◈ Couleur de parole: #ffffff
◈ Appartenance: Partout.
◈ Continent: Léronis.
MessageSujet: Le domaine d'Astur : un territoire flagelé   Mer 26 Nov - 11:41
La structure et la division de régions sur le continent témoigne de la flagellation entre les différentes traditions qui s'y sont développées.

Au nord, nous trouvons les Grandfroids, des hommes des neiges prêts à tout pour défendre leurs terres de neige. Leur seule alliance sont les Motmorts, qui ne leurs sont qu'utiles pour le troc de graisse de baleine.
Le territoire guettant les terres enneigées juste au sud sont les rudes. Un peuple prépotent, malicieux, qui ne veut que s'accaparer de gloire et de prestige. Ils sont éternellement connus comme les petits frères jaloux des Rochesfières.

Ces derniers sont la perle du royaume. Une cité mythique à leur coeur, taillée sur la pierre et décorée d'or et de marbre. Irrévocablement, la capitale des asturiens s'y trouve.

Plus au sud, nous retrouvons aussi les Fols. Leur point fort réside dans leur flotte massive, malgré toutes les tempêtes qu'ils subissent. Leur territoire est très inconvénient et rocheux. Ils s'en sortent grâce aux commerces de charbon, mais envient beaucoup (comme tous) les montagnes riches des Grandfroids (ils seraient riches!).

Tout au sud du continent, nous retrouvons les grands déserts, les clans encore nomades et le nid de rats des hors-la-loi: l'oasis de l'Assim. Heureusement pour ces derniers, tout le monde se moque du sud, donc c'est vraiment le paradis pour les déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le domaine d'Astur : un territoire flagelé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lazuli :: Prologue :: Prologue :: Asturiens-